X- School Art-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle Université ça va déménager !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 perdu [lilly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Blondel

Angel Blondel


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2008

x-You-x
Relation:
Humeur:
perdu [lilly] Left_bar_bleue0/0perdu [lilly] Empty_bar_bleue  (0/0)

perdu [lilly] Empty
MessageSujet: perdu [lilly]   perdu [lilly] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:57

Angel venait d'arriver dans cette école. Elle entra dans le hall, tout le monde était en bande elle se sentait un peu seule. Puis elle apréandait beaucoup son entrée car elle ne connaissait encore personne. Elle commança à se faufiller parmis les differentes troupes. Elle devait se rendre à sa salle de cours car ça aller bientot sonner mais ne savait pas où elle se située donc elle accosta une fille.

Salut, excuse moi de te deranger mais je suis nouvelle et je ne sais pas où se trouve la salle ou je dois aller. Tu pourrais m'aider si ça te gene pas ??

Elle esperait que la jeune fille accepterait avec plaisir, elle avait plutot l'air gentille mais Angel ne se fiait pas aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
 
perdu [lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X- School Art-X :: x- School ART -x :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser