X- School Art-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici votre nouvelle Université ça va déménager !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Torrance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Torrance Empty
MessageSujet: Torrance   Torrance Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:55

*Votre Personnage*

Nom :Reynolds
Prenom :Torrance
Age :20 ans
Nationalité :Américaine
Date de naissance :1987-27-11
Famille :

Histoire : (8 lignes completes) : Ses deux parents Félicya Barton Reynolds et Robert Reynolds étaient des parents très dévoués qui adoraient leurs enfants. En effet, Torrance a un grand frère qu'elle adore, . Torrance a toujours été l'amie de Mackenzie, sa voisine. (Alison Mack) Mack et elles étaient comme des soeurs. Puis arriva le moment crucial. Mack devait partir en Australie car sont père était un soldat de l'armée Canadienne. Torrance était très solitaire pendant des mois.Vers l'âge de 14 ans, Torrance a eu son premier petit copain: Stephen. Ils sont restés ensemble 2 ans avant que tout ne dégénère. Les deux amoureux ont dû se laisser. Malgré tout ses drames, Torrance a trouvée le moyen d'être extrêmement bonne à l'école. Elle collectionnait les A+ et les 100%. Elle était un tuteur très dévoué. Quand arriva le secondaire 3, Torrance devenue l'amie de Francyn, la capitaine des poms-poms girls. Elle était la prochaine capitaine sans était sûre. Vous voyez, Francyn était déjà une finissante quand elle remarqua enfin notre belle Torrance. Elle avait toujours fait de la danse et était très imaginative pour des chorégraphies. L'année d'après elle était 1: la capitaine de meneuse de claques et 2: la fille la plus populaire du lycée. Vous croyez sûrement qu'elle était devenue garce à ce moment mais non! Elle a toujours gardé la tête froide et était encore tutrice. Lors d'un été à Summer Camp, Torrance est tombée amoureuse de Lucas Atwood, les je t'aime n'ont pas été dit même si Torrance l'aimait. Après l'été, ils essayèrent de garder contact même si ce fut compliquée. Après 4 mois, les lettres, mails et coups de téléphones finirent. Torrance est encore en deuil depuis.

Caractere : (3 lignes complétes) Very Happyéja quand elle est née la jeune Torrance criaa déja beaucoup . Elle affirmait déjà un tempérament fort et fière . Défois elle n'est pas très vite tu peux lui parlé .Elle cela lui prendra un peu de temps avant de répondre . Pas parce que elle n'est pas intélligente . C'est juste qu'elle n'a pas toujours envit de répondre au question surtout quand la personne qui la pose sais déja la réponse. Elle a un caractère très fort . Elle ne s'en laisse jamais imposé par personne . Elle est très orgueilleuse , on dit que l'orgueille est le pire des 7 pêchers capitaux et la Torrance le démontre très bien. Il y une chose que on lui reconnait très bien , elle est très lunatique c'est-à-dire elle tombe facilement de la joie à la colère. Mais bon parlont maintememt de ces qualité un peu . Elle a un grand coeur qu'elle cache elle trouve qu'elle se l'est assez fait brisé dans ca jeunesse surtout par ces parents . Elle est très intélligente comparé au croyance populaire qui est à son sujet.

Physique (2 ligne compléte) :Elle est de grandeur assez petite . Au debout quand elle était plus jeune elle destait ça grandeur . Puis elle plustard elle tourna cette petite grandeur à son avantage. Elle a une très longue chevelure blonde décoloré. Elle a un tient de peau assez pale. Elle a un sourire des plus angélique . Qui pourrait faire craqué n'importe quel garçon. Elle a une musculateure assez musclé comme toute bonne pom pom girl .
Année :
Signe Particulier :(facultatif)Premiere année

Votre groupe :

*Vous*

Prenom : Mari
Célébritésur l'avatar ?Hayden Pannetiére
Où avez vous connu le forum ?Sur un autre
Avis sur le design ?bien
Code ?
edit code OK


Désoler j'ai pas pu faire d'histoire ...Elle était déja assez complete ..mais je suis assez doué pour posté
Revenir en haut Aller en bas
Jake Stone

Jake Stone


Messages : 91
Date d'inscription : 27/12/2007

Torrance Empty
MessageSujet: Re: Torrance   Torrance Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:19

Bienvenue Miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torrance Empty
MessageSujet: Re: Torrance   Torrance Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson

Ethan Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : ben ici xD

x-You-x
Relation:
Humeur:
Torrance Left_bar_bleue100/100Torrance Empty_bar_bleue  (100/100)

Torrance Empty
MessageSujet: Re: Torrance   Torrance Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:38

bienvenue miss
merci d'avoir choisi la school art' tout a l'air bon !
juste une question combien environ de lignes fais tu par post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torrance Empty
MessageSujet: Re: Torrance   Torrance Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:43

10 et plus en montant tout dépend de mon imagnitation
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Johnson

Ethan Johnson


Messages : 83
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 34
Localisation : ben ici xD

x-You-x
Relation:
Humeur:
Torrance Left_bar_bleue100/100Torrance Empty_bar_bleue  (100/100)

Torrance Empty
MessageSujet: Re: Torrance   Torrance Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:44

et bien c'est trés bien je te valide et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Hander
>>■ Simply-Sweety Girl ■
Lilly Hander


Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 31

x-You-x
Relation:
Humeur:
Torrance Left_bar_bleue0/0Torrance Empty_bar_bleue  (0/0)

Torrance Empty
MessageSujet: Re: Torrance   Torrance Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:59

Par contre je préfére que tu soit en deuxiéme année!
Voila!
J'avoue que pour cette présentation j'ai fait toute l'histoire par contre je te demande un bon rp bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torrance Empty
MessageSujet: Re: Torrance   Torrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X- School Art-X :: x- Pour commencer -x :: Présentations__* :: VALIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser